Les Ambassadeurs Maison Aubérie

Publié le : 10/01/2019 17:24:17
Catégories : Actualités par Maison Aubérie

Marine et Romeo Beauregard

Marine
"Je m'appelle Marine, j’ai 26 ans, je suis ingénieur au CNRS. Je suis l’heureuse propriétaire et cavalière d’un selle français de 14 ans : Romeo Beauregard avec lequel j'évolue actuellement en concours complet, niveau Pro 2.
Nous envisageons cette année de courir sur les étapes du grand national en PRO 1 et participer a un CCI 3*. 
Pour moi l’équitation et la compétition c’est un alliage d’entrainement acharné et intensif, de volonté de réussir et de se surpasser mais aussi le bien être physique et mental du cheval comme du cavalier.
Nous sommes heureux de représenter Maison Aubérie cette année et je pense que cela va être une super aventure !"
- Marine

Sophie, Indigo du Jas, Pistou et Vagabond

Sophie Ambassadrice Maison Aubérie

"Je m’appelle Sophie, j’ai 25 ans et mon Galop 7. Je suis cavalière depuis ma plus tendre enfance, étant née dans une famille d’agriculteurs dont les chevaux faisaient parti du quotidien. Aujourd’hui je suis l’heureuse propriétaire de trois chevaux, Indigo du Jas, Camargue, 21 ans, Pistou, Camargue,10 ans et le petit (grand) dernier, Vagabond du Jas, ONC, 9 ans. Tous les trois viennent du même élevage et m’ont permis, chacun à leur tour de parfaire mon équitation qui est désormais bien axée sur le dressage. Cependant je suis ouverte à d’autres disciplines comme la doma vaquera, par exemple, que j’affectionne beaucoup. Le mot d’ordre dans mon équitation est le respect, du caractère, de l’intégrité et des capacités physiques de chacun de mes chevaux. Du sable de la carrière aux plages de Camargue (en passant peut être pour cette année, par les terrains de concours), mes chevaux me suivent et m’accompagnent, et ce comme ma famille avant moi, toujours au quotidien." 
-
Sophie

Méline, Utha et Olympe
"Je m'appelle Méline, j'ai 22 ans et je suis étudiante en ostéopathie animale. (Et YouTubeuse et modèle à mes heures perdues) 
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été très attirée par les chevaux. Cavalière de loisir avant tout, mais aussi de compétition il y a quelques années de ça, j'ai compris il y a peu de temps que j'étais fascinée par l'animal et non le sport. Je pense que mes études m'ont changée. Aujourd'hui je préfère passer du temps avec eux à pieds, m'en occuper et leur apporter autant de bien être que possible plutôt que de les monter.
Néanmoins je m'amuse quand même à travailler deux poneys Utha et Olympe, des Highlands! "
- Méline

Anne et Vizir du Dombief

"Je m’appelle Anne, j’ai 26 ans je suis en deuxième année d’école d’ostéopathie animale mécaniste.

J’ai la joie d’être la propriétaire d’un petit anglo-arabe de 9 ans Vizir du Dombief que j’ai depuis maintenant 5 ans avec lequel j’ai passé mon bpjeps équitation et ai tourné en complet Amateur 2 et CSO Amateur 1. Aujourd’hui j’ai décidé de m’orienter vers le dressage et attaquer les épreuves Amateur 2. L'équitation pour moi, c’est avant tout le respect de l’intégrité physique et morale du cheval afin de pouvoir faire ressortir le meilleur de lui et d’améliorer ses performances tout en respectant sa physiologie et son fonctionnement.  
Je suis ravie de représenter la Maison Auberie avec ses produits naturels de très bonne qualité ! Cela va être une belle expérience!"
- Anne
 

Mallaury et ses chevaux Kali et Desyr des Domes

Ambassadrice Maison Aubérie

"Je m’appelle Mallaury , j’ai 20 ans et je suis cavalière depuis un peu plus de 16 ans. J’ai eu la chance d’avoir ma première jument, Kali, à l’âge de 7 ans. Elle est actuellement à la maison en retraite bien méritée. Depuis bientôt un an, j’ai eu la chance d’être tombée sur la route de Desyr des Domes un selle français de 5 ans que l’on m’a confié au travail. C’est une expérience très différente de tout ce que j’ai pu connaître avant et j’espère réellement pouvoir continuée à progresser et apprendre avec lui à la maison et en concours tout en respectant son bien-être et son moral qui sont pour moi fondamental.

Nous sommes très heureux de faire parti des ambassadeurs de maison Auberie, Desyr étant un grand casse-cou sera ravi de testé et approuvé les produits naturels proposés !"

- Mallaury

Yan et ses chevaux Calamity et Quiwi


"Je m’appelle Yan, j’ai 24ans. Je pratique l’équitation depuis l’âge de 6 ans. Une passion qui ne m’a jamais quitté et dans laquelle j’ai continué à évoluer jusqu'à être propriétaire de ma jument Calamity 8 ans et du petit Quiwi 14 ans. 
Je suis fier de représenter et de faire découvrir les produits de Maison Aubérie."

- Yan

satisfait ou echange
produits naturels
paiement securise
livraison express