Livraisons et retours

Réception de la livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai d'une semaine.

En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Colissimo (La Poste) et Mondial Relay. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information avec un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis. Pour la France, nous proposons également Colissimo Suivi, aucune signature n'est demandée à la réception par le livreur. Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes avec cette méthode de livraison. Si vous souhaitez une signature à la livraison, merci de le signaler.

 

Tarifs à titre indicatif

  • Frais de port France métropolitaine - livraison à domicile : 8,50€
  • Frais de port France métropolitaine - livraison en point relais : 4,90€
  • Frais de port pays limitrophes France (Andorre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Monaco, Portugal, Suisse) - livraison à domicile : 13,00€

Frais de port offerts à partir de 130€ TTC d'achat !

Le consommateur peut sur demande au moment de sa commande nous demander une facture que nous joindrons à son colis.

 

Colissimo Suivi (pour la France Métropolitaine)

Pour réduire au maximum les frais de transport, tous les produits d’encombrement faible ou moyen peuvent être expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi. Outre le fait d’être économique, ce service livre en 48h/72h dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres ce qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un e-mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société vermifuge naturel cheval, soin sabots chevaux, Dermite estivale de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

Mondial Relay (pour la France Métropolitaine)

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine.

Expéditions les mardis, mercredis, jeudis et vendredis, avant midi.

Droit de rétractation/ retour marchandise

En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour retourner les produits à la société Maison Aubérie pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour (renvoi de la marchandise à la Société pour échange ou remboursement) et des frais de réexpédition (si un échange à lieu, le client est en charge des frais Colissimo ou Mondial Relay).

Vous devez nous notifier (Société Maison Aubérie) votre décision de vous rétracter de votre commande via le FORMULAIRE DE RÉTRACTATION ou par email (contact@maisonauberie.fr) en précisant les informations suivantes :

 

À l'attention de Maison Aubérie, demeurant au 28 av. Pierre Brossolette, 94100 St Maur  :

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

N° de facture :

Nom présent sur la facture :

Adresse de facturation présente sur la facture :

Signature (uniquement pour la vesion papier) :

Date (à laquelle le formulaire de rétractation est rempli) :

Droit de rétractation sur un salon :

Le droit de rétractation n'est valable que pour les achats sur le site www.maisonauberie.fr. Il n'est pas valable pour les achats dans le cadre d'un salon, d'un concours ou d'une foire - article L. 224-59 du code de la consommation.


satisfait ou echange
produits naturels
paiement securise
livraison express