L’histoire de Maison Aubérie remonte à 1998.

 

Fondateurs de Maigret Diffusion, Chantal et Jean Jacques Maigret ont toujours évolué dans le milieu du cheval et de la compétition. Champions de France d’attelage en paire où les équipages se doivent toujours d’être très soignés, c’est tout naturellement qu’ils se sont mis en quête, à travers le monde, de produits naturels et performants pour leurs chevaux de compétition, des Merens.

 

Après avoir trouvé les produits efficaces et respectueux de leurs chevaux, ils décidèrent de créer la société Maigret Diffusion afin d’offrir aux cavaliers et passionnés du cheval, des produits de qualité.

 

Les débuts se sont faits sur les salons, tels que le Salon du Cheval de Paris ou encore Equita Lyon. Puis, le site en ligne a rapidement vu le jour pour répondre à la demande grandissante de la clientèle, attentive aux produits de qualité.

 

2018, un renouveau

 

En 2018, Maigret Diffusion est repris par Clothilde Fort, cavalière amatrice de dressage, qui a grandi entourée de New Forest. Accompagnée par Jean-Jacques Maigret, elle souhaite garder la relation de proximité avec ses clients et rester dans la continuité du couple Maigret, offrir le meilleur aux chevaux.

Cette reprise est marquée par le changement de nom de la société : Maigret Diffusion devient Maison Aubérie. Seul le nom change, les valeurs restent les mêmes.


satisfait ou echange
produits naturels
paiement securise
livraison express